Capture d’écran 2016-06-24 à 17.41.11

Des amis pas disponibles pour sortir, arriver dans une ville que l’on ne connait pas ou avoir simplement envie de rencontrer de nouvelles têtes : toutes les raisons sont bonnes pour devenir un Jumper le temps d’une soirée.

Le concept : 10 personnes . 1 lieu à découvrir . Dévoilé 24h avant

Réunir 10 personnes qui ne se connaissent pas (âgées de 20 à 35 ans) dans un lieu sélectionné avec soin, autour d’un thème original pour passer un moment convivial et chaleureux. Laissez vous guider et sautez le pas ! Si ce n’est la date et l’arrondissement dans lequel il va devoir se rendre, le Jumper ne connaît ni le lieu de son Jump ni l’identité des autres participants.

C’est seulement 24h avant l’événement qu’il recevra un mail avec l’adresse exacte du rendez-vous ainsi que les coordonnées d’un Ambassadeur !

JUMPINPARIS_2

Il suffit de se rendre sur Jumpin et de choisir une date et un thème parmi les soirées proposées. Les lieux atypiques et propices à la discutions sont identifiés par le thème #CHILL, les bars cachés types speak-easy par #SECRET, les rooftops quant à eux font l’objet de Jumpin #THEAIR.
Les sorties proposées sont variées : amateurs de concerts, de cocktails ou de billard, il y en a pour tous les goûts !

appli jumpin

N’attends plus pour découvrir des lieux insolites et faire de belles rencontres : deviens à ton tour un #JUMPER de folie !

Cet article #JUMPIN : Déconnecter, rencontrer, s’amuser ! est apparu en premier sur We-paris.com – Le blog.

Voir la source
Author: AnSo