Petit-Cambodge-Reouverture-2

Le Petit Cambodge, c’est un restaurant du 10ème arrondissement, situé rue Alibert, qui propose une cuisine (vous vous en doutiez) Cambodgienne avec pour spécialité les bobuns! Le restaurant propose un service continu de 12h à 23h,  7j/7. Vous pouvez également commander à emporter sur place ou par téléphone.

12495133_1156086904435768_184664001948262597_n

A peine passé le pas de la porte, on nous accueille avec un grand sourire et une belle énergie. On nous installe dans un petit coin calme de la salle, sur les grands tabourets qui ornent les tables hautes. L’atmosphère et le design du lieu sont chaleureux, les baies vitrées apportent une grande luminosité à la salle et pour les jours les plus gris, des lampes tombantes assurent une ambiance tamisée. On a beaucoup apprécié les cuisines semi- apparentes, grâce auxquelles on peut voir s’agiter les membres de cuisine durant le service.

Le nez dans la carte, nos yeux se dirigent automatiquement vers les bobuns, tous garnis de cacahuètes, coriandre fraiche, ciboulette, choux et carottes.

On s’est laissé tenter par le bobun normal , composé de salade, menthe, soja, vermicelles de riz, bœuf sauté aux oignons, le tout arrosé de la sauce maison. Le service est très rapide, à peine commandé que l’on nous apporte nos plats généreux.

normal bobun

On a aussi craqué pour le bobun mixte, qui est composé de la même base que le normal, avec 3 (excellentes) crevettes en supplément.

mixte bobun

Les produits sont frais, le vermicelle de riz très fin et la sauce maison à tomber: c’est un véritable régal.

Les prix sont plus que raisonnables : comptez 10,50€ pour un bobun normal et 12€ pour un bobun mixte.

Vous l’aurez compris, nous vous recommandons chaudement l’adresse, aussi agréable dans l’accueil que dans l’assiette. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une excellente dégustation !

Le Petit Cambodge – 20, rue Alibert, Paris 10ème.

Site internetFacebook – 01.42.45.80.88

Cet article Le Petit Cambodge : on en salive encore est apparu en premier sur We-paris.com – Le blog.

Voir la source
Author: AnSo